Nos Certifications

Certificat d’économie d’énergie (éco-prime CEE) : Pour tous les particuliers qui font des travaux d’économie d’énergie dans leur logement, nous pouvons vous proposer l’éco-prime CEE, Vous n’avez que quelques papiers à signer pour profiter d’une prime et d’une TVA à 5.5%.

 

 


L’éco prêt à taux zéro : A compter du 1er septembre 2014, seuls les travaux réalisés par des entreprises et artisans RGE, pourront être financés par l’éco-prêt à taux zéro. Pour plus d’informations : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F19905.xhtml

 

 


Nous sommes adhèrent à la FFB. Les conseils, mise à jour, information, avec les industriels et la Fédération Française du Bâtiment (FFB) nous permet de nous maintenir à la pointe des nouvelles avancées de notre métier aussi bien sur le plan technique que social. Accès possible au CD Reef avec consultation des normes et DTU en vigueur.

 

 

 


C’est la qualification professionnelle et la reconnaissance de la capacité technique d'une entreprise à réaliser des travaux dans une activité donnée, à un niveau de technicité défini. RGE (Reconnu Garant de l’Environnement), mention efficacité énergétique travaux isolés dispositif RGE.
 

 

 

Le dispositif CEE permet d'économiser financièrement sur ses travaux de rénovation énergétique. En effet, les Certificats d'Économie d'Énergie (CEE) ont été mis en place afin de lutter contre le réchauffement climatique via des règles imposées aux fournisseurs d'énergie et aux distributeurs de carburants. Une de ces règles impose à ces « obligés » du secteur de l'énergie d'acheter ces certificats sous peine d'amendes. Ils peuvent les acheter à des entreprises locales ou aux particuliers. Cette aide peu connue peut absorber jusqu'à 40% du montant total des travaux réalisés. Elle est aussi cumulable avec d'autres aides énergétiques comme le prêt à taux zéro (PTZ) ou le crédit d’impôt à la transition écologique. Il est même possible dans certains cas de financer 100% des rénovations avec ce cumul.    

Vous pouvez aussi trouver un article exhaustif sur le Certificat d'Économie d'Énergie et davantage d'informations vis-à-vis des subventions et de leurs éligibilités ci-après https://www.fournisseur-energie.com/actualites/certificats-economies-energie/.


Retour à l'Accueil